Notre répertoire

Week-end chantant

Repertoire

Notre répertoire est très varié:

Chants de l'époque renaisance.
Chants classiques.
Chants Gospel.
Chants sacrés.
Chanson française harmonisée.

Nos objectifs sont de plusieurs ordres :
D'abord, nous souhaitons partager et faire partager notre plaisir de chanter, et nous pouvons remercier notre fidèle public qui ne manque pas de nous soutenir par sa présence. Puis, nous souhaitons qu'au sein de notre groupe règne une convivialité qui permette à chacun d'entre nous d'y être bien, de se sentir soutenu, épaulé en cas de besoin, et d'avoir plaisir à venir.
Ensuite, par le biais d'échanges avec d'autres chorales, nous pouvons partager des façons de faire, découvrir de nouveaux morceaux........
Enfin nous avons besoin de quelques recettes pour assurer le fonctionnement de notre association et l'achat des partitions

Le prochain week-end chantant se déroulera les 13 et 14 septembre 2014 à Epoisses. Retenez votre week-end
Inscrivez-vous le bulletin est disponible ici